Archive Pages Design$type=blogging




Comment se débarrasser des puces dans la cour - 5 façons efficaces

Après s'être débarrassé de toutes les puces à l'intérieur de votre maison et sur ​​vos animaux de compagnie, vous pourriez penser q...

Après s'être débarrassé de toutes les puces à l'intérieur de votre maison et sur ​​vos animaux de compagnie, vous pourriez penser que vous êtes en sécurité. Malheureusement, ce n'est généralement pas le cas, parce que vous n'avez pas encore traités à la racine du problème. Cet article se concentre sur la façon de se débarrasser des puces dans la cour et comment prévenir de futures infestations par les puces dans votre pelouse. Après tout, c'est l'endroit où les puces sont arrivés à vos animaux de compagnie et pris un tour gratuit dans votre maison.
Comment se débarrasser des puces dans la cour
Comment se débarrasser des puces dans la cour
Ce ne sera pas une tâche facile, mais il est essentiel que vous prenez en charge le problème. Cela est particulièrement le cas si vos animaux passent beaucoup de temps à l'extérieur. Les puces peuvent se cacher n'importe où dans la cour, même dans le mobilier de jardin, si vous avez besoin de garder les yeux ouverts et de chercher des puces dans les bons endroits, comme décrit ci-dessous.

Découvrez où les puces se cachent

Vous devez d'abord trouver les petites sangsues si vous savez par où commencer le traitement contre les puces. Les puces préfèrent les zones qui sont chauds, ombragé et humide. Ils ont tendance à éviter les rayons directs du soleil et de l'herbe ouvert. Alors, comment voulez-vous les localiser? Pensez où votre animal se bloque habituellement. C'est généralement aussi l'endroit où vous trouverez les puces. Vérifiez tout le jardin et porter une attention particulière aux zones autour des chenil, meubles de jardin, des arbres et des clôtures. Un petit truc sympa est de porter des chaussettes blanches quand vous marchez autour de la cour. Parce que les puces sont noirs, ils seront assez faciles à repérer sur les chaussettes blanches.

N'oubliez pas que vous pouvez les trouver dans plus d'une zone de la cour, de sorte que vous devez vous assurer que chaque infestation de puces est trouvé et pris en charge. Voici comment vous débarrasser des puces dans la cour pour de bon.

Avant de commencer le traitement aux puces dans la cour

Vous devez vous débarrasser des puces sur vos animaux de compagnie avant de vous déplacer sur la cour. Lorsque vous avez réussi à faire cela, vous pouvez commencer à traiter la cour. Gardez vos animaux domestiques à l'intérieur quand vous faites cela, sinon vous risquez d'être attaqué par les puces une fois de plus et vous devrez recommencer.

Commencez par nettoyer la cour, ce qui rend plus facile pour se rendre à ces zones difficiles et de s'assurer que pas de puces s'éloigner de vous. Tondre la pelouse et enlever les débris organiques. Les puces sont souvent attirés vers des lieux proches de débris, comme les zones de compostage ou des piles de l'herbe coupée ou les feuilles. Ensachage et ratisser ces zones perturbent l'habitat naturel des puces, ce qui rend difficile pour eux de se reproduire et facile pour vos produits de traitement aux puces de pénétrer et tuer les puces. Déplacez jouets pour animaux et tous les autres objets qui traînent dans la cour. Ils font d'excellents cachettes pour les puces, et si vous voulez que vos nouveaux amis à rester dans les parages, se débarrasser de l'encombrement une fois pour toutes.

5 moyens efficaces pour se débarrasser des puces dans la cour

Maintenant, le vrai défi commence. Vous devez comprendre comment vous voulez vous débarrasser des puces. Il y'a plusieurs façons de le faire, certains d'entre eux plus appropriés que d'autres. Les méthodes décrites ci-dessous sont toutes des façons très efficaces et de travail de faire le travail, mais vous devez choisir celui qui correspond à vos besoins spécifiques. Si vous avez un jardin immense et ouvert, vous pourriez ne pas avoir à traiter tout cela. Ou si il y'a des zones de la cour où vos animaux de compagnie ne vont jamais, il est inutile de gaspiller de l'énergie ici. Il est temps de choisir la façon de se débarrasser des puces dans la cour. Choisissez l'une des 5 moyens efficaces dessous et profiter de votre cour puces sans suite.

1. Inonder la cour avec de l'eau

Les larves de puces et œufs de puces  ne peuvent pas survivre à une pelouse inondée. Par conséquent, la meilleure façon de mettre fin au cycle de vie de la puce vicieux est d'inonder périodiquement la cour entière. En plus de tuer les puces, l'eau sera également laver de tous les excréments des puces adultes (c'est ce que mangent les larves de puces), en diminuant leur chance de survie à zéro. Pendant la saison des pluies ne devrait pas être nécessaire en tant que Mère Nature prend en charge le problème, mais si le temps est généralement sec et ensoleillé, vous devez couper l'herbe, enlever les débris et inonder la pelouse souvent à se débarrasser des puces et de les empêcher de l'élevage. Assurez-vous d'inonder toute la zone avec de l'eau, en particulier autour des arbres, des clôtures, meubles de jardin et le chenil. Tout l'herbe dans la cour devrait être légèrement inondée à veiller à ce que tous les œufs de larves de puces et puces est recouverte d'eau.

2. Vaporiser la cour avec des insecticides

Si vous prévoyez d'utiliser des insecticides pour se débarrasser de votre problème de puces, vous devriez essayer d'obtenir pesticides respectueux de l'environnement. Aussi n'oubliez pas de suivre attentivement les instructions et éviter de pulvériser dans les zones à proximité des lacs, des étangs ou d'autres endroits qui peuvent contaminer l'eau. Vous devez également vous protéger avec un masque anti-poussière et des vêtements de protection. Avant de commencer la pulvérisation de la cour avec des insecticides, assurez-vous de retirer les jouets et d'autres choses qui entrent en contact avec vos animaux de compagnie ou des enfants. Gardez vos animaux de compagnie et les enfants hors de la cour et ne laissez pas n'importe qui dans la suite. Sécurité vient toujours en premier.

Lorsque vous pulvérisez la cour, être très approfondie avec les domaines mentionnés ci-dessus, car c'est là que les puces sont habituellement trouvés. Vous n'avez pas de pulvériser toute la cour ou la pelouse, mais si vous laissez vos animaux de compagnie à l'extérieur dans une zone clôturée, toute cette zone doit être traitée. Répétez le processus si le produit l'exige, en général il est tous les deux ou trois semaines.

3. Utilisez les nématodes à se débarrasser des puces

Si vous préférez une approche plus naturelle, puis les nématodes peuvent être la solution parfaite pour vous. Ils sont des vers microscopiques qui se nourrissent de larves de puces et autres insectes dans votre jardin, ce qui inclut les termites. Les nématodes sont totalement inoffensifs pour les humains, les animaux domestiques, les plantes, les arbres et votre pelouse, vous n'avez donc pas à vous soucier de tout cela. Ils sont pulvérisés directement sur les zones où vivent les puces, de préférence à l'ombre, comme les nématodes ne tolèrent pas la chaleur du soleil très bien.

4. Utiliser des copeaux de cèdre pour garder les puces de votre cour

Un autre moyen naturel de se débarrasser des puces est de répandre des copeaux de bois de cèdre partout dans votre jardin. Les puces détestent l'odeur de copeaux de cèdre et vous pouvez l'utiliser à votre avantage en couvrant les domaines où vous avez trouvé les puces avec des copeaux de bois et de les mettre le long des clôtures extérieures pour prévenir de nouvelles puces de pénétrer dans votre cour.

5. Obtenez de l'aide professionnelle de spécialistes de la lutte antiparasitaire

Quand tout le reste échoue ou si vous n'avez pas le temps d'organiser une attaque pleine soufflé contre les puces, puis, heureusement, vous pouvez payer experts antiparasitaires professionnels de se débarrasser des puces pour vous. Ils sont rapides, efficaces, hautement expérimentés et ont porté sur des problèmes comme la vôtre de nombreuses fois avant, donc ils savent exactement comment se débarrasser des puces dans la cour rapide. Ne vous inquiétez pas les voisins trouver au sujet de votre problème de puces, parce que la plupart de ces entreprises conduisent des véhicules discrets sans préciser ce qu'ils sont là pour ça.


COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Comment se débarrasser des puces dans la cour - 5 façons efficaces
Comment se débarrasser des puces dans la cour - 5 façons efficaces
http://4.bp.blogspot.com/-klC1iKw8Wac/U0aPuUCIQ9I/AAAAAAAAA0k/HvNxQY9n4ZM/s1600/comment-se-debarrasser-des-puces-dans-la-cour.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-klC1iKw8Wac/U0aPuUCIQ9I/AAAAAAAAA0k/HvNxQY9n4ZM/s72-c/comment-se-debarrasser-des-puces-dans-la-cour.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.ca/2014/04/comment-se-debarrasser-des-puces-dans-la-cour.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.ca/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/04/comment-se-debarrasser-des-puces-dans-la-cour.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines