Archive Pages Design$type=blogging




Les piqûres de puces sur les humains - Symptômes

Dans la plupart des cas, vous ne traitez pas les piqûres de puces sur les humains, mais il y'a certaines choses que vous devriez être a...

Dans la plupart des cas, vous ne traitez pas les piqûres de puces sur les humains, mais il y'a certaines choses que vous devriez être au courant. Il est possible de développer une allergie après une piqûre de puce, ou des infections où la puce a mordu. L'infection survient lorsque vous grattez dans et autour de la zone touchée. Il y'a beaucoup de bactéries qui se cachent sous les ongles, ce qui va directement dans la plaie ouverte. Donc, pas de rayures, mais il peut ne pas être difficile .
Les piqûres de puces sur les humains
Les piqûres de puces sur les humains
En générale, les puces piquent les gens autour de la cheville ou au moins dans les parties inférieures des jambes. Les morsures de puces sur les humains peuvent aussi être vus sur les bras, après avoir tenu votre animal de compagnie. La raison pour laquelle les insectes attaquent les jambes, c'est qu'ils vivent dans les tapis et tout ce qui est près du sol. Les puces n'ont
absolument aucun problème pour vous car ils peuvent facilement sauter par-dessus un demi-mètre. Voir ce que leurs morsures ressemblent.

Les piqûres de puces sur les humains peuvent faire des démangeaisons?

La réponse courte est OUI. Ne vous inquiétez pas cependant, si il n'y a pas de signes apparents autres que des démangeaisons, ils disparaissent généralement d'eux-mêmes. Ce qui rend les piqûres de puces démangeaisons n'est pas la morsure elle-même, c'est la salive de puces, qu'il injecte dans votre corps quand il mord. Il contient une substance qui lui permet de manger sans être perturbé. Si vous ou votre animal de compagnie a déjà été mordu par une puce une fois, il est possible d'obtenir une réaction allergique à la salive.

Les piqûres de puces sur les humains se produisent le plus souvent en deux ou trois groupes ou grappes de petites taches rouges avec des rougeurs autour d'eux. Légèrement en fonction de la façon dont votre corps réagit aux piqûres (et la façon dont vous vous abstenez de gratter les plaies), le rouge regarder durer de quelques heures à plusieurs jours.

Comment traiter les symptômes?

Si vous ne pouvez pas éviter de vous gratter après avoir été mordu par une puce, vous êtes en sécurité contre de nouvelles infections.
Ces produits aident à soulager efficacement les démangeaisons, si vous êtes assez malheureux d'être mordu:

- Alcool
- Lotion calamine
- Huile de thé d'arbre
- Vinaigre

Veillez à ne pas frotter trop fort, car vous risquez de faire un encore plus grand trou dans la plaie. De la glace ou de l'eau froide apaise les démangeaisons pendant une période et empêche l'enflure et l'inflammation. Vous devez également nettoyer la zone infectée avec du savon antiseptique, qui empêche votre corps d'être envahi par toutes sortes de mauvaises bactéries. Si vous souhaitez buvez plutôt une antihistaminique il pourrait aussi aider, mais vous devez contacter votre médecin ou votre pharmacien avant de le faire.

Les réactions allergiques de piqûres de puces sur les humains

Maintenant cela devient grave. Certaines personnes sont plus sensibles aux piqûres de puces que d'autres. Dans le pire des cas de morsures de puces sur les humains, les gens ont réagi dangereusement aux piqûres et sont allés dans un choc anaphylactique. Toutefois, cela se produit très rarement et si vous lisez encore ceci, heureusement, vous n'êtes pas frappé si difficile.
Autres symptômes de réactions allergiques de piqûres de puces sur les humains:

- Difficulté à respirer
- Vertiges
- Nausée
- Gonflement des lèvres ou de la langue
- Douleur à la poitrine

Infection des piqûres de puces

Si vous ou quelqu'un autour de vous ressentez l'un des symptômes ci-dessus, vous devriez appeler une ambulance dès que possible. Assurez-vous de ne pas confondre une morsure infectée par une réaction allergique, et provoquer la panique sans raison. Les infections de piqûres de puces sur les humains ont généralement les symptômes suivants:

- Gonflement des ganglions
- Rougeur
- Douleur dans la région mordu

Conseils sur les piqûres de puces

Si vous avez suivi les conseils ci-dessus pour garder l'endroit propre et faire usage d'antihistaminiques peu de temps après que vous avez été mordu, les démangeaisons disparaissent après quelques jours. Les morsures de puces sur les humains sont susceptibles de laisser des marques, mais ne vous inquiétez pas si, comme ils disparaissent spontanément. Ils ne laissent pas de cicatrices et auront disparu au bout de quelques semaines. Si vous voulez vous débarrasser des marques plus rapidement, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous.

IMPORTANT! Ce traitement ne doit être utilisé pour les piqûres de puces sur les humains, quand elle ne démange.

Utilisez un exfoliant doux pour le visage et appliquer un peu de crème hydratante sur la morsure. Répétez la procédure et être très prudent, car il peut irriter la morsure. Assurez-vous également d'utiliser de la crème solaire chaque fois que vous allez à l'extérieur. La nouvelle peau est très sensible à la lumière. Il sera probablement plus sombre que le reste du corps lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil.
Les puces sur les humains peuvent être aussi bien une nuisance que les puces sur les animaux, si vous ne savez pas comment les gérer. Apprenez comment se débarrasser des puces une fois pour toutes.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Les piqûres de puces sur les humains - Symptômes
Les piqûres de puces sur les humains - Symptômes
http://2.bp.blogspot.com/-QNpnh_3-duo/Uu5AHFbKIHI/AAAAAAAAAo8/vCW3U6iG66A/s1600/Les-piqures-de-puces-sur-les-humains.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-QNpnh_3-duo/Uu5AHFbKIHI/AAAAAAAAAo8/vCW3U6iG66A/s72-c/Les-piqures-de-puces-sur-les-humains.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.ca/2014/02/les-piqures-de-puces-sur-les-humains.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.ca/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/les-piqures-de-puces-sur-les-humains.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines